tokyo_odaiba-4

Bienvenue à Odaiba ! Après avoir contemplé des cerisiers, visité un temple, plongé au coeur du plus grand marché de poissons du monde et passé une journée à Tokyo Disney Sea, je vous emmène aujourd’hui sur l’île artificielle de la baie de Tokyo !

Cette île, impressionnante par ses grandes avenues, ses buildings, ses bâtiments gigantesques et ses nombreux centres commerciaux a été achevée en 1853. Les édifices les plus célèbres d’Odaiba sont le Rainbow Bridge ( très inspiré du Golden Gate de San Francisco ), la statue de la Liberté, le Fuji TV Building, le Tokyo Big Sight ( pyramide inversée ) et sa grande roue.

On peut également aller dans les centres commerciaux suivants : Le Sega Joypolis, où tout un étage est consacré aux jeux Sega, sous la forme d’un mini parc d’attraction ; DiverCity et son Gundam géant ; Palette Town et sa grande roue ; Venus Fort, un centre commercial au style italien dans lequel se trouve un musée automobile accessible à tous présentant quelques unes des plus célèbres voitures de l’histoire et tout un étage consacré à nos compagnons à quatre pattes, qui se promènent en poussettes d’ailleurs.

En image, visitons ensemble ce monde de béton, temple de la consommation !

tokyo_odaiba-5

tokyo_odaiba-6

tokyo_odaiba-7

tokyo_odaiba-8

tokyo_odaiba-9

tokyo_odaiba-10

tokyo_odaiba-11

tokyo_odaiba-12

tokyo_odaiba-13

tokyo_odaiba-14

tokyo_odaiba-15

tokyo_odaiba-16

tokyo_odaiba-17

tokyo_odaiba-18

tokyo_odaiba-19

tokyo_odaiba-20

tokyo_odaiba-21

tokyo_odaiba-22

tokyo_odaiba-23

tokyo_odaiba-24

tokyo_odaiba-25

tokyo_odaiba-26

tokyo_odaiba-27

tokyo_odaiba-28

tokyo_odaiba-29

tokyo_odaiba-30

tokyo_odaiba-31

tokyo_odaiba-32

tokyo_odaiba-33

tokyo_odaiba

tokyo_odaiba-2

tokyo_odaiba-3