Et oui, les vacances sont finies, pour tout le monde ou presque et chacun retourne gagner de quoi payer les prochaines ! C’est un vrai cercle vicieux en fait, vous ne trouvez pas ? Peu importe !Après un mois riche en découvertes et en photos bien sûr, Shootin va faire un pause niveau cinéma – et ne garantit pas d’y revenir aussi régulièrement qu’avant – et vous propose de prolonger l’été encore un peu avec la collection Fall Summer 2010. L’an dernier, cette « collection » photographique avait pour sujet la capitale française, Paris. Vous pouvez retrouver les différents articles – pour ne pas dire « modèles – en cliquant sur les différents liens ci-dessous :

Fall Summer 2009 : Retro Gaming

Fall Summer 2009 : les catacombes de Paris

Fall Summer 2009 : trop kawaï !

Fall Summer 2009 : Mac, l’expo à la Défense

Fall Summer 2009 : Disneyland wallpaper serie

Fall Summer 2009 : La Villette

Pour sa « collection » 2010, Shootin s’est offert une destination de rêve : l’île Maurice. Ne vous attendez pas à visiter chacun des grands hôtels qui ont fait la renommée de l’île, on vous emmène de l’autre côté du pays, celui que très peu prennent la peine de rencontrer. Pas de bling bling et de poudre aux yeux, ici c’est l’île Maurice populaire que vous verrez. Plusieurs articles sont à venir, et plusieurs styles aussi, car j’ai pris un malin plaisir à abuser de mes jouets favoris : mon Nikon D300s et mon iPhone ( enfin surtout avec ses applications photos ).

On commence tout de suite avec une introduction via Polarize ( explication et test de l’application disponible ici ) ! Prêts ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de Fall Summer 2010 : Mauritius !

Photos : (c) Shootin.fr